[LUNDI DE PENTECÔTE ]
Peu de monde au départ:
Trajet trop long (125 Km sans dénivelé) ?
Départ trop matinal (8h30) ?
Manque de motivation ?
Vous vous ennuyez au club ?
Ne vous étonnez pas si le club va tout doucement mourir de sa belle mort.....
A MEDITER !!!!
Prochaine sortie à l'extérieur du club
Le jeudi 14 mai le jour de l'Ascension.
Départ de la Brasserie Elfique
Raborive, 2 -4920 Aywaille
(voir parcours A ou B, mois de mai)
Groupe B: Nous étions une dizaine à partir non pas à la chasse aux oeufs mais à la chasse aux kilomètres.
Merci à Dan pour le reportage "photos"
Premier Mars, rentrée officielle du club.
Vu la météo ensoleillée, nous étions plus de cinquante au départ, les trois groupes réunis.